Une équipe à votre écoute

Nos techniciens sont disponibles pour vous aider

Hot Line

Une hot line est disponible de 8h à 12h et de 14h à 18h. En dehors des heures ouvrées, nous mettons en option un contact support de permanence

Les Virus

Si vous avez un doute sur un fichier un mail, contactez nous ! nous analyserons votre contenu pour le valider. Une réponse vous est faite sous 4 heures.

Les incidents

Il est possible de déclarer vos incidents par Mail ou par l’interface dédiée à cet effet pour l’ensemble de nos clients.

Les pannes matériels

Certaines pannes matériels sont réparables par action logiciel. N’hésitez pas à nous contacter pour les manipulations.

Les actions préventives

Vous nous contactez pour toute question d’installation de logiciels ou de modification de matériels. Nos équipes vous orientent vers la meilleure solution pour l’intégration sur votre ordinateur de ces modifications.

Problème réseau

Nos sommes spécialisés sur les environnements réseaux et Internet. Certaines opérations peuvent permettre de rétablir rapidement un dysfonctionnement réseau sans intervention sur site.

Nous sommes totalement disponibles pour nos Clients

Le service que l’on apporte à nos clients est primordial. Une réponse rapide et une solution pérenne sont nos objectifs majeurs.

© 2016 IP COMM tous droits réservés

Click Me